Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Renouveau

Forum du Renouveau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 etooooooooooooooo je suis pas un coupable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ploshan
Invité




etooooooooooooooo je suis pas un coupable Empty
MessageSujet: etooooooooooooooo je suis pas un coupable   etooooooooooooooo je suis pas un coupable EmptyJeu 14 Sep - 1:41

ecoute ta shoot box elle decone la miene non c'est pas de ma faute si elle et pourite de plus arrte de me faire porter le chapeau ok merci

et pour les flood serieux aller voir dans votre admi sa decone serieux


a mais c'est vrai vous ete dieux j'oublier vous aver le droit d'accuser une personne mais elle doit fermer sa geule


merci tout meme cyrius
Revenir en haut Aller en bas
Archaon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2006

etooooooooooooooo je suis pas un coupable Empty
MessageSujet: Re: etooooooooooooooo je suis pas un coupable   etooooooooooooooo je suis pas un coupable EmptyJeu 14 Sep - 3:19

Bon ploshan, je vais eter clair, ca fait 2 jours que je songe a me faire ton alliance. Je cherche des volontaires hist de torcher ca tres rapidement. pourrait le faire tout seul mais ca prendrais du tps
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus le lapin
Headshoter d'apofis
Cyrus le lapin


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : dans ma cheminé
Date d'inscription : 10/06/2006

etooooooooooooooo je suis pas un coupable Empty
MessageSujet: Re: etooooooooooooooo je suis pas un coupable   etooooooooooooooo je suis pas un coupable EmptyJeu 14 Sep - 9:53

Bon pour répondre au boulet de service:

- le truc bizarre c'est que "ma" shootbox déconne qu'avec toi Rolling Eyes
- vue la facon dont tu me parle je peux dors et deja te dire que ton probleme va vite etre réglé Smile
- et va apprendre à écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-meute.forumgaming.fr
slayer
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/06/2006

etooooooooooooooo je suis pas un coupable Empty
MessageSujet: Re: etooooooooooooooo je suis pas un coupable   etooooooooooooooo je suis pas un coupable EmptyJeu 14 Sep - 12:30

Alors dabbord arrète de gueuler sur cyrus car c'est moi qui ait mis la shoot et vu qu'elle est faite par le site qui fait la plupart des shoot si elle plante toute les shoot plante.

Ensuite je laisse passer pour cette fois mais la prochaine fois que tu flood on te ban.

PS:si tu t'amuse a flooder en changeant d'ip on t'extermine et si le renouveau est pas daccord je sort de l'alliance pour le faire en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etooooooooooooooo je suis pas un coupable Empty
MessageSujet: Re: etooooooooooooooo je suis pas un coupable   etooooooooooooooo je suis pas un coupable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etooooooooooooooo je suis pas un coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les filles je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Renouveau :: Diplomatie-
Sauter vers: